lundi, août 31, 2009

Rentrée des classes...

Et oui... Pour moi et mes collègues, demain c'est cartables et tronches de carême! Avec la rentrée et ses petits à-côtés, je vais me faire plus rare sur ce blog mais je promets de faire des efforts! Ca aura toutefois été un bien sympathique mois d'aout en votre compagnie! Merci à tous ceux qui ont suivi notre rendez-vous quotidien ainsi qu'à ceux qui y ont participé.
A bientôt!

5 commentaires:

Michellux a dit…

Bon courage et bonne rentrée !!

Cécile a dit…

Ne t'en fais pas je te soutiens puisque je viens de faire ma rentrée aussi ... Bisou et à bientôt en dédicace entre 2 corrections !

josephlacroixart a dit…

héhé, bonne rentrée !
Moi aussi, mes cours vont bientôt reprendre dans mon école de dessin.
Je me demandais, c'est quoi ccet album: "contes et légendes du Moyen-age" chez petit à petit ?
tu as fait des pages dedans ?
ça a l'air très sympa, je vais essayer de me le procurer.
++
Joseph

Czek a dit…

Merci à vous deux! Ca se passe très bien; j'adore mon boulot même si les à-côtés administratifs et ministériels sont parfois démobilisants. Les gamins sont chouettes, c'est le principal.

@ Joseph, merci de ton intérêt! Cet album est un joli petit pavé de 190 pages et j'ai eu le plaisir de faire un des contes (le mien est plus une fable morale, sur un scénario très détaillé de Céka.) Ca a été une expérience passionnante; beaucoup de stress du fait de ne pas tout maîtriser, narrativement et techniquement. C'était ma 1ère mise en couleur solo et j'en ai bavé!!! Mais je suis très content du résultat.
J'avais posté un lien vers une planche ici: http://czeklist.blogspot.com/2009/02/la-suite.html


A plus! Je reviens bientôt sur ce blog avec plein de surprises!

Etienne M a dit…

Des Surprises! Des Surprises!! on veut des Surprises!
Des gribouilles sur les copies de tes élèves? ;-)

"m'man, y'a un prof au collège, y note pô, y dessine! et plus tu bosses bien, plus le dessin est super classe!! y prend son temps de te le faire, et tout... j'te jure!! c'est un ouf, ce gars!! et ses dessins se revendent trop bien sur Ebay! trop la classe... y s'appelle Sguegue, enfin, ça prononce pô, c'est comme Dieu ou Voldemort... respect, quoi..."