jeudi, août 13, 2009

"Sploôrf!"

Et hop!
Pour célébrer un des tous prochains projets chez Fugues en Bulles: une monstrueuse créature!
Cet album intitulé provisoirement "Monster Story" devrait, s'il est conduit à son terme, réunir de bien sympathiques lascars -- dont votre moustachu serviteur -- autour d'une nouvelle formule de la collection story, c'est à dire la mise en vedette d'un invité aux côtés duquel nous essayerons de ne point pâlir... Pour ce Monster Story, c'est Tib Gordon qui pourrait bien nous rejoindre en tant que guest artist. Je suis un TRES grand fan de son univers BD et plus largement artistique et publier dans un même album que lui me donne des ailes... ou plutôt des tentacules!
Je suis, vous l'aurez compris, très enthousiasmé par ce projet (qui n'en est qu'un 'projet' pour le moment; ne précipitons pas le cours des choses) et vous tiendrai au courant de son évolution.
Alors pour célébrer tout cela, je vous offre ce vilain monstre de mon cru. Je l'ai fini il y a quelques minutes et il requiert encore quelques retouches mais je ne résiste pas. Je n'aime pas toujours ce que je fais, toutefois en l'occurrence, il me plait bien ce radis poulpesque!
Splaâourtch!*


* A demain!

4 commentaires:

Etienne M a dit…

Si, si, les projets vont bon train. Et je suis aussi fan de l'univers de Tib! alors l'avoir avec nous pour ce Story, c'est tout bonnement Monstrueux!! ;-)
Yann! on t'arrête plus!!

Michellux a dit…

Il a une bonne bouille ce .... petit monstre !

Trochain Gauthier a dit…

A voir vos superbes créations monsieur, j'espère que mes professeurs l'année prochaine prendront eux aussi le temps de nous faire de jolies dessins au tableau ;)

ps: j'ai un doute affreux

Czek a dit…

Allez Gauthier, le doute c'est le début de la sagesse. Bon vent à toi et à tes projets d'avenir!