lundi, août 17, 2009

Siderodromo, épisode 3

Et oui, le lundi, vous le savez, c'est le jour de la vieille dame à chapeaux. Aujourd'hui, dans ce 3ème épisode, elle est mal en point et ça ne risque pas de s'arranger d'ici la semaine prochaine!
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, en bien ou en mal. Rappelez vous simplement que ces épisodes ont été dessinés et publiés en octobre 2004 dans le fanzine Capsule de Champagne où je faisais mes 1ères armes ; soyez donc indulgents (regard de chiot inquiet...)
(cliquez sur l'image pour l'agrandir!)
A demain!

2 commentaires:

EtienneM a dit…

il va falloir que tu ouvres un peu plus tes cases, que tu nous donnes un peu plus de décor, d'espace, mais, je crois que tu es prêt pour Siderodromo! Go!

Czek a dit…

C'est mon grand défaut, je le confesse; et je travaille ardemment à sa chute!