lundi, août 24, 2009

Siderodromo, épisode 4

Tandis que la rentrée se rappelle lentement à nous, je relis avec un léger pincement au coeur ce dernier épisode des aventures de la vieille dame lépreuse. Oui, Sidero Dromo s'est achevé comme s'achèvent ces vacances, c'est à dire avec un petit goût d'inachevé; on en aurait bien repris un peu. C'est en tout cas ma façon de ressentir les choses.
Toutefois je ne vous révèlerai pas le pourquoi du comment et du pour qui; la suite de Sidero Dromo est écrite dans ma tête et j'entends bien faire revivre certains de ces personnages, sous des avatars bien différents, dans un avenir proche et vous dire de quoi il retourne consisterait à vous dévoiler la fin de mon projet actuel. Ce serait bête, hein! (arf!)
A demain!

P.S. Profitez de cette dernière semaine de folie bloggesque car en septembre, les joies de l'enseignement me tiendront sans nul doute fort occupé... Je me ferai immanquablement plus rare.

Aucun commentaire: