jeudi, août 06, 2009

Inclassable: Les aliens (partie 1/2)

Ouvrons aujourd'hui une nouvelle catégorie sur ce blog en hommage à ceux de mes dessins, illustrations et autres planches plus ou moins achevées qui remplissent mes cartons et qui n'entrent dans aucune classification intelligible. Ils ont vécu une courte et belle vie au travers des projets qu'ils ont servis à la mesure de mon bien modeste 'talent' mais certains méritent une résurrection numérique, ne serait-ce que pour les souvenirs qu'ils m'évoquent.

Ce premier ressuscité est une BD noir & blanc de 4 planches + couverture qui illustrait le faire-part de mes fiançailles avec ma rude moitié. Quatre planches sans paroles réelles et dans un style naïf que j'explorais à l'époque (c'est à dire en 199... Oulàlà... C'était un autre siècle!)
En voici la 1ère partie; je vous livrerai la 2de demain.
A demain

1 commentaire:

Michellux a dit…

J'attends la suite ...