samedi, octobre 10, 2009

Deuxième vie...

Ça fait plaisir lorsque certains dessins trouvent un souffle inattendu: pour exemple, le croquis que j'avais déjà partagé avec vous d'un arbre au feutre fin (visible ici.) Un responsable de la publication du magazine Sport et plein air, la revue de la SFGT, lui a trouvé quelque charme et la voilà illustrant un article très intéressant sur la distinction nécessaire entre solidarité et fraternité. Je ne connaissais pas cette revue et c'est une agréable découverte. Je vous en conseille vivement la lecture (des infos sur leur site par là.)
Le flot ininterrompu de copies d'élèves ne faiblit pas mais le rythme est pris, tout comme l'engagement d'alimenter ce blog plus régulièrement. J'ai mille choses à vous dire, entre le festival de Vitry la semaine dernière, les projets qui fusent et les surprises annoncées... A très bientôt.

Czek

7 commentaires:

Fred Martin a dit…

N'entends-tu pas la foule scander: "Oh oui Yann! reviens-nous vite!"

Etienne M a dit…

magnifique dessin!

Fred Martin a dit…

N'entend-tu pas la foule scandant:"Reviens Czek!"

Jérôme Gorgeot a dit…

On sait tous que le quotidien n'est pas le meilleur ami du dessinateur de BD mais on compte sur toi tout de même pour tenir ta promesse : un blog encore plus fréquemment renouvelé !

Anonyme a dit…

Alors je te souhaite bon courage et fais nous partager tes avancées.
Méduse

korri a dit…

Super boulot que tu as fais pour le troisième œil^^!!!

Czek a dit…

De retour! Et des promesses à tenir ;-p
Merci Korri pour ton compliment. IL me touche d'autant plus que j'aime spécialement (une fois n'est pas coutume) ce strip-là.

Czek

p.s. Mrrrawwwwououououuuu!