lundi, octobre 08, 2012

Vitry, c'est (déjà) fini...

Et voilà! Encore une édition réussie de Bulles en Champagne, incontestablement un des meilleurs festivals BD de la région. Depuis 5 ans que j'y participe pour Fugues en Bulles et aux sympathiques côtés des dessinateurs de Kotoji (avec lesquels j'ai pu geeker comme un fou), rien n'est parvenu à démentir l'incroyable accueil qui nous est systématiquement fait par les responsables et les bénévoles de la manifestation, les artistes invités (avec une mention toute spéciale pour Robin Walter et Alhex!) et les visiteurs qui ont été indulgents avec nos pitreries et autres miaulements!
Beaucoup d'émotions et tout autant de stress à trop craindre de décevoir. Le poignet est douloureux et la tandinite ravivée; mais Dieu que c'était bon!
Et comme toujours, des photos de dédicaces qui vont alimenter le blog pendant quelques temps, entre quelques révélations du projet en cours. Pour commencer, comment dire, une étrange créature bleue et velue dédicacée sur une album Monster Story, album qui n'a pas démérité en dépit de son ancienneté!

(Cliquez pour agrandir)

A demain!

Czek

Aucun commentaire: