lundi, octobre 01, 2012

TEC, ou WIP comme il vous plaira!

Comme tous les ans, me revoilà tout penaud d'avoir abandonner planches, pinceaux et blog trop longtemps. Car c'est ainsi: mon silence sur ces pages est le plus souvent la fidèle transcription de mon aphasie artistique. Je ne suis guère différent de chacun de ceux qui veulent bien m'accorder ici et ailleurs un peu de leur temps et, parfois, de leur intérêt: la vie accapare, sépare, épuise, nourrit, divertit, éloigne, affame, libère, contraint... La vie, quoi...
Mais les projets, eux, demeurent et s'agitent. Et des voix s'élèvent, tantôt chaleureuses et tantôt orageuses, me sommant de me bouger les miches qui me servent de séant!
Muet, mais pas sourd.
Me revoilà donc au boulot depuis plusieurs semaines déjà. Je vous en livre un aperçu. D'autres suivront.


A demain et encore mille excuses à tous ceux qui avaient posté ici mais dont les messages, tous lus et appréciés, n'avaient pas été modérés.

Et si vous êtes libres le weekend prochain, je serai ravi de me faire botter le postérieur par vos soins au festival de Vitry le François.

Czek

1 commentaire:

Fred Martin a dit…

Heureux de revoir s'animer ces pages et réjoui d'avance de croiser le crayon ensemble ce week-end à Vitry !
De bons moments en perspective ...