jeudi, octobre 04, 2012

Archives, toujours...

En fouinant dans mes pochettes pour préparer le festival du prochain weekend à Vitry qu'il ne vous faut rater sous aucun prétexte (pour vous repérer, je serai l'auteur qui miaule en dessinant des monstres...), je suis retombé sur des dessins réalisés pour une expérience fabuleuse l'an passé avec la compagnie de théâtre les Batteurs de Pavé.
 (cliquez sur les images pour les agrandir)


J'en avais déjà parler ici; il s'agissait, à l'aide de dessins préparés ou improvisés qui étaient projetés derrière les acteurs, de soutenir le récit ou de s'en décaler afin de proposer un spectacle très interactif... et pourtant, Dieu sait comme il était écrit ce spectacle haletant où les spectateurs devenaient acteurs et comme la séance de préparation avec ces incroyables comédiens de rue qui avaient bien voulu adapter leur spectacle à cette contrainte avait été riche et intense!

Une très belle expérience et un souvenir très chaleureux que ces dessins ont ravivés.

A demain et peut être à ce weekend!

Czek

P.S. J'ai reçu plusieurs demandes concernant les commissions que j'avais évoquées dans un précédent message. J'y ai répondu sur le blog ici et je vais vite répondre individuellement à chaque demande par mail. Merci encore mille fois de votre intérêt!

Aucun commentaire: