vendredi, octobre 12, 2012

My dreams are branching out...

Voici ce à quoi mes rêves ressemblent parfois; ou tout du moins le souvenir que j'en ai et la piètre peinture que j'en suis capable de faire. Cette case est tirée d'un travail personnel non publié et entamé plus tôt cette année. De brèves images ont déjà été publiée ici ou sur quelque réseau social bien connu. Ce projet est plus un lieu d'expérimentation qu'autre chose pour le moment. J'y ressasse des idées ou des motifs que je peux ensuite réinvestir dans d'autres histoires, une fois qu'ils ont suffisamment muri. Certains éléments comme la chouette, par exemple, seront repris dans mon projet en cours, celui qui va occuper mes nuits d'ici peu...
Aurai-je seulement le temps de rêver?...


(Cliquez pour agrandir)

A demain.

Czek

Aucun commentaire: