jeudi, février 02, 2012

Plouf!

Un autre souvenir de dédicace à Marly en automne dernier avec cette sirène (qui tombe bien puisque demain, c'est le jour du poisson) qui m'avait donné pas mal de fil à recoudre. La position était un vrai casse tête, entre ce que j'avais en tête et ce que ma main parvenait à restituer. Au final, j'ai obtenu une illustration assez dynamique même si anatomiquement la contorsion pourrait faire hurler un ostéopathe.
Plouf, donc!

(Cliquez pour agrandir)

A bientôt et un grand merci à vous qui passez régulièrement sur ce blog!

Czek

RECTIFICATIF: contrairement à ce que j'affirmai dans un commentaire plus loin, l'heureux propriétaire de cette dédicace nous a fait l'honneur d'une page internet très gentille: http://www.cheznikos.fr/dedicaces/fuguesenbulles.htm
Merci à lui!

4 commentaires:

thierry a dit…

je veux bien faire l'ostéopathe....

Czek a dit…

Tu m'étonnes! :^D Je me souviens que le propriétaire de cette dédicace avait posté un message très gentil sur sa rencontre avec Fugues en Bulles à Marly mais le blog a depuis été fermé; c'est bien dommage...

Nikos a dit…

Le blog a depuis été fermé ? Mais pas du tout ! J'ai posté un message sur ce blog, dans un post daté du 18 octobre. Et mon article existe toujours sur mon site, voir le lien. A part cela, je confirme que si elle est belle en scan ou en photo, cette sirène est encore bien plus belle en vrai !
Sinon, je ne sais pas ce que vaut l'info, nous ne sommes qu'en février, mais Thierry est déjà annoncé pour le prochain festival de Marly en octobre.

Czek a dit…

Merci pour le rectificatif, Nikos! J'avais l'adresse mais le jour où j'ai essayé d'y aller, le site était sans doute en maintenance. J'ai rajouté le lien dans le message. Merci encore :)