mercredi, avril 07, 2010

Monster Story (2)

Bonsoir,

...Et oui, à force de ne poster que le soir, je prends le risque d'aller me coucher en oubliant de poster. C'est chose malheureusement faite depuis la soirée d'hier durant laquelle le mysanthropique docteur en médecine de la télé et un canapé aux bras trop doux ont eu raison de moi vers 23h... Grrr... Comment puis-je user le peu de cerveau et de temps disponibles à regarder mon écran?
Pour me faire pardonner, je dévoile davantage de choses sur le projet Monster Story:
D'abord, le titre: le Cabinet de la rue Morgue (qui apparait en anglais sur mes planches car je veux créer un univers très comics.)
Ensuite, un monstre. Le monstre de mon histoire. J'ai utilisé ce croquis le représentant dans sa quasi intégralité. Trois cases plus tôt, c'était un homme. Une planche plus tard, il lui arrive une aventure malheureuse. Mais je ne vous en dirai pas plus. Hé, hé, hé...
Bonne lecture et à tout de suite pour un 2ème message. Le temps de scanner quelques recherches de personnages.

Czek.

Aucun commentaire: