vendredi, avril 16, 2010

Monster Story (11)

Bonjour,

Sans bavardages aujourd'hui: case 1 de la planche 2 (mais qui se trouve être la page 1, en fait... Hé, hé, hé... Je sais, je ne peux pas m'empêcher de faire dans le compliqué et le bavard!) Pour la génèse de cette case, je vous renvoie à ce message (ici.)
Mon histoire courte est organisée autour de trois scènes et de trois ambiances chromatiques: une verte, une rouge et -de toute évidence- une bleu.
(cliquez l'image pour une version lisible)
Il s'agit d'un travail en cours et non achevé. Par ailleurs, j'ai pris la décision pour ce récit de ne pas me réfugier derrière un trop grand tripatouillage de dégradés. Beaucoup d'à-plats et peu de nuances; je veux faire confiance au dessin avant tout.

A demain.

Czek

2 commentaires:

Michellux a dit…

Moi je dis : Sympa !!

Czek a dit…

Merci! Dans les prochains jours, je proposerai les 3 versions de mise en couleurs pour cette 1ère case. J'ai des doutes sur la meilleure tonalité. J'attendrai ton avis et ceux des habitués du blog! ;-p