Que d'eau en effet. Entre les pluies des derniers jours, ma naïade et sa source, sans oublier mes préoccupations aqua-rellesques, mon blog semble stagner dans des zones bien humides en ce moment.
Et bien soit; pataugeons encore un peu avec un petit retour en arrière sur cette dédicace réalisée en automne au festival de Vitry le François:
(cliquer sur l'image pour y immerger votre regard)
Je devrais penser plus souvent à photographier les différentes étapes des illustrations que je réalise; moins pour les exposer tels des ex-votos à la gloire de mon talent que pour jeter un regard déshabitué sur mon travail et comprendre davantage mes pratiques. Ainsi, je vois mieux les erreurs faites et les réussites inattendues.
A bientôt.
Czek
3 commentaires:
Je l'avais vue, cette dédicace : une petite merveille.
Merci. C'est vrai que celle-ci m'avait pris un petit moment et que je l'avais laissée en exposition devant le stand pour attirer le chaland. ;^p
A ce propos, Thierry, n'oublie pas qu'on doit faire son sort à un petit monbazillac à la maison et que je voudrais bien, si tu as le temps, que tu me dédicace un album 'Acéré' :)
(et ceux qui lisent ces lignes et qui n'ont pas encore leur album Acéré comme la dent du serpent par Thierry Boulanger aux éditions Kotoji -- le lien et sur la page d’accueil de ce blog -- doivent immédiatement réparer cet oubli!!!)
Pour la dédicace, c'est comme si c'était fait.
Pour le Monbazillac...
...c'est comme si c'était fait aussi.
Enregistrer un commentaire