jeudi, janvier 05, 2012

Vous l'aurez peut-être remarqué: mes travaux, s'ils semblent parfois se figer maladivement sur certains sujets (les singes, les monstres ou encore les chapeaux,) s'offrent dans le même temps de petits détours sur des figures plus tendres et à l'aide d'outils plus souples. C'est un cycle et c'est mon malheur: je voudrais que ma main qui ne connait que la rigidité de mes tubulaires Rotring et les à-plat sans concession de l'encre de chine s'abandonne dans les nuances des aquarelles et l'imprécision des pointes-feutres...
L'histoire du pachyderme qui voudrait voler, en somme.
Voici un cliché déjà partagé sur certains réseaux sociaux mais qui a sa place sur ce blog. Je promets d'en partager d'autres et très vite.
(cliquez sur la photo pour vous en approcher davantage ;^p)
A bientôt.

Czek

4 commentaires:

thierry a dit…

J'aime bien ce style-là.
Et ça me semble bien plus affirmé que tu veux bien le dire.

Czek a dit…

:^)

Fred Martin a dit…

Heureux homme que tu es de pouvoir animer tes crayons et faire naître ces images ...

Czek a dit…

Heureux et malheureux à la fois. C'est là mon malheur -- et mon bonheur aussi ;^)