jeudi, avril 11, 2013

Nouvelle carte de visite

Voilà deux petits mois que le 1er épisode des Enfants d'Yggdrasil est disponible et, si je n'ai pas assez de temps pour en faire correctement la promotion à cause du boulot, de l'épisode 2 en écriture ou de mon épaule fracturés lors d'un voyage scolaire, je dois avouer que mon bébé ne démérite pas auprès d'un public toujours gentil et indulgent. Merci encore à tous les lecteurs qui m'en ont commandé et mille excuses à ceux qui attendent encore leur dédicace; ces derniers temps ont été davantage occupées à maudire mon épaule convalescente et mon bras droit immobilisé qu'à rattraper le retard... Je saurai me faire pardonner.


Pour ce jour, une petite nouveauté avec mes nouvelles cartes de visites, arrivées la semaine passée et que je comptais utiliser au Lille Comics Festival ce weekend. Malheureusement, ma blessure m'a empêché de m'y rendre.
La composition est quasi la même que mes précédentes cartes, dont il ne me reste que quelques exemplaires, et l'illustration, intitulée Steam Marshall, a été utilisée l'année dernière pour la couverture d'un recueil de nouvelles dont le thème était "la machine".

A bientôt!

2 commentaires:

Fred Martin a dit…

Gardes-moi en une sous le coude ... gauche ;))

Czek a dit…

:D Tu as bien mon message, Fred?