samedi, avril 13, 2013

Les Enfants d'Yggdrasil, Dédicace (1)

Avec beaucoup de retard, je vous livre quelques une des dédicaces offertes lors des deux festivals auxquels j'ai eu la joie de participer depuis la sortie du premier épisode des Enfants d'Yggdrasil. Pour commencer, voici un des innombrables oiseaux que j'ai utilisés pour illustrer la page prévue pour les dédicaces. Ceux qui ont déjà lu 'Insoumis comme Loki' (c'est donc le titre de ce premier opus) auront remarqué l'étrange présence de ces chouettes et ces hiboux (et autres rapaces avec ou sans aigrette) dans l'intrigue. Moi qui n'y connais pas grand chose en Grands-ducs, Chevêches ou Effraies... :^D Du coup ces séances de dédicace se transforment en occasion de m'instruire davantage sur ces oiseaux tout en essayant d'améliorer mon coup de crayon à l'aide de photos.



A bientôt!

Czek
@Czeklist

Aucun commentaire: