dimanche, avril 21, 2013

Les enfants d'Yggdrasil, Dédicace (5)

Quelques semaines depuis mes déboires épaulo-fracturesques et je reprends enfin les crayons; jusqu'à il y a deux jours je ne pouvais pas tenir un crayon plus de 10 minutes sans avoir l'épaule en feu... Sans parler de la terrible déception de voir les piètres dessins dont j'étais miteusement capable! J'ai pris du temps pour 'réapprendre' certains gestes et en apprendre de nouveaux pour ne pas fatiguer mon bras. L'inquiétude est passée et j'ai retrouvé mes vieux réflexes et les crayons m'obéissent à nouveau ! J'en veux pour preuve cette dédicace réalisée avant-hier: si elle loin d'être parfaite, elle me rassure sur mon prochain retour aux affaires, avec le 2ème épisode des Enfants d'Yggdrasil qui bouillonne dans mon esprit...

(Cliquez pour agrandir)
A bientôt!

Czek
@Czeklist (twitter)

2 commentaires:

Fred Martin a dit…

Ah oui !
Tu peux être plus que rassuré.
Tu y aurais peut-être même gagné en souplesse de trait ?
En tous cas quelque chose s'est passé ...

Czek a dit…

C'est pas dit: en fait, pour ma remise au boulot, j'ai pris mon temps, BEAUCOUP de temps. Il s'agit moins d'un dédicace qu'un dessin. Et puis, je tais le fait que sous cette chouette se dissimulent deux esquisses complètement ratés de monstres... La gomme est une belle invention. Et la patience une bien meilleur! ;p