dimanche, décembre 14, 2008

Faisons un calin aux poulpes...


En attendant de vous montrer l'avancement de la planche 03 de La Souche (qui me prend plus de temps que prévu car, tout en étant très simple, elle m'oblige à définir une mise en page impéccable qui justifie la 4ème planche et les échos qui vont y être faits par la suite...) je vous livre une dédicace que j'aime bien; je l'ai faite ce jour pour un album Surf Story commandé qui partira en début de semaine.

Pour changer, c'est une sirène (sourire) avec un poulpe (re-sourire). Et comme la noël est proche, ils se font un calin. Ceux qui me connaissent noteront qu'à la faveur de mes expériences graphiques dépaysantes, mon trait s'est modifié ces derniers temps... En bien ou non, je vous laisse seuls juges.


Et joyeux Noël à C********e, pour qui cet album est dédicacé.

Czek

8 commentaires:

thierry a dit…

Superbe !
Je veux être un poulpe...

EtienneM a dit…

Enfin un bon scan! ;-)
trop beau! j'suis fan!!!
Bon, un jour on fera un album de sirènes tout les deux! ;-)

Anonyme a dit…

Joli couple bien qu'atypique, mais sensuel à souhait... Ce doit être en mer chaude, trés chaude!

Michellux a dit…

S'il faut choisir, je préfère faire le câlin à la sirène :)

Anonyme a dit…

Un p'tit trait récurrent au niveau de la chevelure de la sirène..;
Je veux bien l'être si mon poulpe m'enserre de cette manière avec autant de tendresse et de proximité.Ben quoi ? Un poulpe a aussi le droit d'avoir des sentiments et une sirène de se sentir sensuelle dans les tantac... bras d'une espèce hors norme .
En tout cas c'est inattendu et pourtant c'est comme une évidence.
Bon courage pour la suite de ton virage que tu sembles maîtriser.

Anonyme a dit…

Tentacules c'est pas un gros mot ? pasque y'en a 8 :-)

Anonyme a dit…

Décidément je ne me lasserais jamais de contempler ce dessin...surtout que c'est moi qui l'ai en vrai!!!
merci beaucoup pour la dédicace, ça fait plaiz

Czek a dit…

Mais de rien, Clémentine. C'est tout naturel.
Merci de ton message; on ne s'imagine pas l'importance que peut avoir une toute petite marque de gentillesse ou de gratitude de la part d'un lecteur. Je les reçois toujours avec un très grand plaisir.

Bonne lecture! Et merci encore.

P.S. et avis aux amateurs de dédicaces ;-p L'album Surf Story est toujours en vente par correspondance ou dans les librairies qui nous distribuent (plus d'infos à fugues-en-bulles.blogspot.com !)

Czek