lundi, janvier 21, 2013

Les enfants d'Yggdrasil, J-10

L'attente est de plus en plus difficile à supporter alors que la date de sortie se rapproche, tout comme celle de mon départ pour Angoulême... Pourquoi faut-il que les choses se passent systématiquement de la façon la plus anxiogène possible? Je vous jure...


Le principal demeure que je suis fier de ce livre là. Oh, il n'est pas parfait; loin de là. Mais il est fidèle à ce que je suis capable de faire. Et surtout, j'ai réussi à boucler proprement ce premier numéro et, ce faisant, à respecter un engagement pris. C'est important de respecter ses engagements.
Je serai donc enchanté de pouvoir très bientôt vous présenter Roric, Oni, Hogar, la logre, l'oök, l'arbre-monde (en crayonné ci-dessus), les dieux qui y sont juchés, et mille autres mystères qui entourent ce premier numéro au format comics des Enfants d'Yggdrasil: insoumis comme Loki!

A demain

Czek

Aucun commentaire: