mardi, mars 06, 2012

Geek and Nerd 2#

Voici la demi planche terminée. Il me reste à concevoir la couverture du fanzine qui doit mettre en avant les travaux des élèves. Je vais d'abord faire une pause 'copies à corriger', retourner un peu à l'aquarelle et avancer un peu mes deux projets d'albums en cours... Parfois, je me dis que les jours ne contiennent pas assez d'heures!

(Cliquez pour agrandir)

A bientôt

Czek

4 commentaires:

Nikos a dit…

Heu... Comment dirais-je ? I like !

EtienneM a dit…

Faut pas se limiter à deux gags ! The show Must go on !!!

Sarah a dit…

Bonjour! Je voulais vous remercier pour vos conseils concernant mon sujet de TPE, la caricature. Grâce à votre aide j'ai été complimentée par mes professeurs (ce qui n'était pas gagné)par contre, j'attends les résultats et je pense qu'ils seront bons en pratique :D Aussi, j'admire beaucoup votre travail et les malheurs rencontrés par un prof d'anglais!:D Bonne continuation!!
( Sarah Benabdi de la 2nd 9 2010-2011)

EtienneM a dit…

j'adore !
Il ne faut pas t'arrêter là ! ;)
C'est trop bon !