mardi, octobre 18, 2011

Grumpf!

Allez, une petite série de souvenirs de festival à commencer par cette créature culino-pileuse dessinée aux rencontres BD de Marly pour le chef cuistot qui nous a régalé le week end. (On ne dira jamais assez à quel point on nous a choyés à Marly. Mmm, les viennoiseries de l’hôtel...) Pour ce qui concerne cette dédicace, je ne désespère pas de mettre la main sur un reportage vidéo diffusé par le chaine Lorraine Mirabelle TV où on me voit l'aquareller en direct-live de la mort de sa race qui tue (en plus de l'haletante interview de Fred Martin qui tentait de répondre à une interview en ignorant nos bruits saugrenus et nos fous rires imbéciles! Mouarf!)

(cliquez pour agrandir)

A bientôt,

Czek

4 commentaires:

Fred Martin a dit…

Merci Yann ! Trop sympa de me rappeler ce grand moment de solitude face cet énorme œil de verre qui me fixait (la caméra) et moi qui n'en finissait pas de me perdre dans une réponse dont je ne voyais pas le bout ... Gloups !
PS: je cherche aussi désespérément à voir ce reportage, j'ai écrit à la chaîne en question, j'attend une réponse...

thierry a dit…

Mmmmwwwwrrraaaaaoooouuuuu....
Rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh....
Wwwwwwaaaaaaaoooooouuuuullllllllhhhhhhhhh.....
Bôh, l'aut'
De quoi...
De quels bruits saugrenus tu parles... ?

a part ça, merci pour le "buzz" concernant "Acéré comme la dent du Serpent"...

Grand fou, va...

Nikos a dit…

J'ai passé (comme chaque année) de très bon moments à Marly, et j'ai bien rigolé au stand de Fugues en Bulles. Czek, j'ai eu droit à une magnifique sirène que l'on ne retrouve pas sur le blog. Je me suis permis d'écrire un petit article sur les dédicaces auxquelles j'ai eu droit (voir lien).
Amitiés.

Czek a dit…

@ Fred: je n'ai pas réussi à mettre la mlain sur cette interview :( Dommage car c'était un beau moment et tu t'es débrouillé comme un chef en dépit de nos pitreries!

@ Thierry: le meilleur -'----- ---- mérite le meilleur ;-D

@ Nikos: mille mercis pour la page entièrement dédiée à Marly et à Fugues en Bulles! Beau boulot. Je suis ravi que ta dédicace te plaise toujours autant ;) Je suis en retard sur mon blog et je vais poster dans les jours à venir toutes ces dédicaces que j'ai en stock, dont la tienne! Merci encore.