mercredi, avril 30, 2008

Quelques dédicaces...



Et voilà! J'avais tout juste promis de poster au moins une illustration par semaine que j'ai disparu pendant plus d'un mois, évidemment sans rien publier du tout! Je sais, je sais, je ne vaux pas le quart d'une tranche d'étron de ragondin... Et pour dire la vérité, ça pourrait bien ne pas s'arranger pendant un autre petit mois puisque qu'il a été décidé qu'une partie de moi-même méritait de m'être ôtée (pour faire une terrine, j'imagine...)

N'allez toutefois pas croire que j'ai passé ces derniers temps à m'enduire le corps de monoï en lisant de délicieux albums de Sergio Toppi publiés chez Mosquito... Bon, en fait j'aime pas le monoï... Mais j'adore Toppi! Le plus grand, après Mignola. Ou avant... Je ne sais plus... Bref, j'ai acheté quelques albums qui manquaient à ma collection à l'occasion du festival de Calais où je dédicaçais en compagnie de quelques infâmes acolytes de l'atelier bbZ. Je vous recommande chaudement les ouvrages disponibles chez Mosquito. Non seulement les auteurs sont bons, mais les personnes qui gèrent l'association sont super chaleureuses.

Et rebelote le weekend dernier au festival de Hautvillers, près d'Epernay: on a dédicacé comme des fous (démontrant par la même occasion qu'un bon auteur n'a pas besoin de plus de 35 cm de table pour dédicacer! Bon, c'est vrai, on était un peu serrés mais c'était vraiment bien.) Et puisque j'ai des dédicaces en retard, ah... le succès, je vous en fais profiter!

Il y en a d'autres en préparation. Promis.

Czek

4 commentaires:

Rex a dit…

Bon... j'ai compris, je te laisse les tentacules !
T'façon je vais plus oser en faire pour pas être ridicule !! :(

Czek a dit…

Meuh non, mon p'tit Rex! C'est juste ma période 'tentacules'... Ça va passer, comme ma période 'mouche à langue'. ;-p

rex a dit…

Bah j'espère pas, c'est quand même un cran au dessus !!
Pourquoi c'est jamais moi qui en ai des comme ça... :'(
Moi, j'ai eu droit à un manga, tout ce que j'aime !! :\

Encore Rex ! a dit…

Au fait... infâme... mais c'est moi ça...!!

Ok, ça me va !! ;)