Bon, et bien... Comment dire? Oui, j'ai délaissé le blog depuis fort longtemps. Je pourrais chercher les meilleures excuses du monde, ma fracture à l'épaule, la famille, les vacances, le boulot... Mais non. La vérité est que chaque fois que je me remets devant mon écran pour poster, je dois affronter les réalités que je préfère fuir: mon éternelle insatisfaction devant mes dessins, le retard de mes projets, le talent des autres qui m'écrase...
Il me faut un bon coup de pied où je pense, me direz-vous! Et comme vous avez raison. Mais ne vous donnez pas cette peine: je m'en charge depuis quelque temps déjà! Les crayons sont repris, le 2ème épisode d'Yggdrasil est en bonne voie et le retour des festivals suffira à me carrer correctement la pointe de ma botte dans le gras tendre de mon postérieur quarantenaire! Mouhahaha!
Après un étonnant weekend de dédicace inattendu en septembre à Reims, je retourne avec grand plaisir à Vitry le François pour LE festival de l'automne, Bulles en Champagne. Le rendez-vous est désormais sacré pour les Fugues en Bulleux et nous dédicacerons comme des fous aux côtés d'autres énergumènes, Kotojiens ou Martiens!
A très bientôt!
Czek